Re:Re:J'ai oublié octobre dsl :33


eyyy

long time no see comme disent les ricains

j'ai un peu zappé d'écrire ici le moi dernier, ne respectant donc pas ma promesse d'écrire ici tous les mois :'(

mais bon après j'avais pas grand chose a dire

j'étais un peu dans le stress des DS a venir, et donc ce n'était pas ma priorité

Maintenant que bon, c'est passé, je me tate a réécrire ici

juste il est 23:30 donc excusez les fautes de grammaire :/

Pour ce qui est de l'implémentation des commentaires sur le blog, une gentille personne est venue me proposer des solutions (alors que je lui avais rien demandé, merci encore c'est vraiment cool)

je pense donc que j'essaierait de mettre en place disqus (un service qui s'occupe des commentaires) en attendant d'implémenter la chose moi même

mais pas tt de suite, probablement pendant les vacances de décembre

quoique j'ai une semaine de ds en sortant des vacances donc euhhh on verra, la encore je promet rien

a part ça, le 28/10 c'était mon anniversaire !

j'ai vus des amis c'était incroyable

y'en a même qui on fait le déplacement quasiment rien que pour ça (et de un peu loin)

je me dis parfois j'ai de la chance d'avoir des amis comme eux mdr

mais bon je divague

coté boulot ça va

toujours l'impression de pas en faire assez, mais après rester 1h30 a regarder des reels insta ça m'aide pas a me contredire

insta quelle application de mort 💀

mais je peux pas la désinstaller, je parle trop souvent dessus

et c'est mon seul lien avec certaines personnes

donc je reste 1h30 a regarder des reels

c'est triste mais bon...

j'ai même mis des limites d'écran mais ça s'enleve trop facilement

Sinon j'ai commencé la guitare

mon père me prete la sienne, c'est sympa

juste pas trop le temps d'y jouer tristement

c'est le genre de truc que je commence pour ne jamais finir, comme beaucoup de choses aussi. Je pense que c'est dans ma nature

c'est grave chiant ; faut que j'arrive a me motiver plus, et a réussir a rester a fond dedans comme je le suis des que ça m'interesse (jsp si c'est très français ça mais trq)

voila voila

j'aimerais bien que ça soit un peu plus spontané ce que j'écris ici, mais en relisant ce que je viens d'écrire je vois que ça fait un peu exposé

waaa y'a personne dans mon foyer je vais un peu me faire chier ce weekend

heureusement j'ai des trucs de prévu en + de bosser

donc ça devrait aller

coté santé mentale, c'est un sujet sur lequel j'aimerais beaucoup m'exprimer ici

au lieu de spam les dms de mes potes

merci de me lire d'ailleurs

mais oui je pense que le choix est un peu plus judicieux

et peut être ce que je dis aidera qqun qui me lit ; ça serait mon rêve ...

bref question ma propre santé mentale:

c'est très aléatoire

y'a des jours je suis content, la vie va plutot bien

mais des fois je me demande ce que je fais ici

a quoi je sers

est ce que ça serait pas mieux si j'étais plus la

j'ai conscience que c'est terrible ce que je dit

que j'ai de la chance, car j'ai des amis, je suis pas harcelé, je n'ai pas de problème particulier

mais des fois juste le poids du monde me fait flancher ; je me dis que ça serait plus simple de tout arreter

et que j'ai pas de raison particuliere d'être la

heureusement ces sentiments ne sont que passagers, ne vous inquietez pas :)

j'ai juste peur qu'un jour il prennent le dessus, et qu'ils deviennent trop forts pour moi

heureusement ça n'arrivera pas (j'espere sincerment)

a part ces petis coups de blues, tt va plutot bien

si vous avez des problemes et que vous voulez en parler, je serais heureux de vous répondre (a près je garantit pas une dispo h24)

parfois je me demande si avoir une petite amie c'est une bonne solution a çe problème

quoique des témoignages qui m'ont été rapportés, pas forcément. mais pour une quelquonque raison mon cerveau pense que c'est la solution

j'espere juste un jour que j'arriverai a vaincre ma "timidité" relative et a dire les choses en face

mais j'en doute bien

voila pour le point santé mentale.

musique du moment (1 musique ou un genre que j'écoute beaucoup au moment de la créaton du post ; pour cloturer un peu) :

j'ai découvert un genre sur sc y'a pas longtemps c'est cool

ça s'appelle la sextrance (pourquoi jsp)

c'est comme de la trance (qui est déja un genre musical bien défini, flemme de le faire d'ailleurs), mais avec des tempos plus rapides, et un usage fréquent de la distortion ou de diverses métodes de dégradation de l'audio

et le résultat est un truc incroyable

parfait pour mimir ou workout

un classique du genre, énorme banger, parfait pour s'allonger et se laisser submerger par la musique
un très bon mix, la piste qui l'ouvre est goatée.globalement un peu plus énergétique que la muisque d'avant
un autre bon mix

comme vous venez peut être de remarquer j'aime beaucoup me perdre sur soundcloud (sc)

donc mes gouts musicaux sont plutot eclectiques

après la lofi c'est cool aussi, j'écoute pas que des trucs de dégénéré

et question musiques perso y'a rien en préparation pour l'instant; j'ai pas trop le temps, et pas trop l'inspi

mais si je prépare quelquechose je vous le fait savoir

c'est tout pout moi, passez une bonne journée/soirée