Jeudi 21 Octobre 2023


Re!

ça fait un bail que j'ai pas écrit la

Mais je n'ai pas oublié l'existance de ce site :)

je ne promets rien, mais j'espere y poster au moins une fois par mois...

Mais dcp, qu'est ce qui c'est passé pour que je n'écrive pas ici ??

C'est que ce mois ci etait un moi de grands changements pour moi

Je suis entré dans les études superieures !!!

en prépa intégrée a marseille

C'est donc un changement majeur, notamment de ville; Marseille c'est grand ...

Je me suis donc retrouvé un peu désorienté, dans un foyer remplis d'éleves de prépa a [redacted] :/ (le foyer est a coté c'est pour ça)

mais je m'y suis vite fait, on prend des habitudes rapidement mdr

Mon école est sympa, mais j'ai l'impression de ne pas faire assez de travail

On reprend des notions de terminale, et on progresse un peu lentement ; en info on fait EXCEL J'AI ENVIE DE DECEDER

et pendant tout ce temps les personnes qui sont au foyer avec moi avancent vitesse grand V et bossent comme des tarés

dcp j'ai l'impression de rien foutre, et ça m'ennuie pas mal

et j'arrive pas a faire des trucs a coté, donc c'est fatiguant

J'ai essayé d'implémenter un système de commentaire dans ce site

mais néocities ne supportent pas le PHP, et faire tout en js revient de l'impossible

faudrait envoyer une copie entière de la base de données a chaque utilisateur qui se connecte

et ça ouvre deux trois problèmes de sécurité, comme un attaquant qui décide de supprimer un commentaire avant de retourner la db

+ ça pose un problème si deux utilisateurs envoient un commentaire en même temps.

donc j'attends d'avoir un VPS pour implémenter PHP a part sur un serveur qui le supporte

Sinon completement aucun rapport

mais il y avait plus de place en badminton en sport universitaire

dcp je fait de la natation maintenant; j'ai eu mon premier cours ajd

la sensation de dépassement de soi que j'ai ressenti après avoir ENFIN terminé les 3 séries de 6*50m en crawl est indescriptible

genre mon corps il disait ARRETE mais j'ai continué

j'espere que je vais pas mourir de courbatures dans les prochains jours (si y'a plus de posts du tout c'est pour ça xd)

je n'ai pas abandonné le badminton, j'espere reprendre un jour, sport universitaire ou pas.

sinon a part ça, euhh pas grand chose

rencontré beaucoup de gens sympa

Fun fact, 2 mecs m'ont déja demandé si j'étais hétéro cette semaine+la semaine dernière.

dont 1 irl

pr l'instant c'est pas dans mes plans de sortir avec un mec, je prefererais sortir avec une fille d'abord pour faire la différence

après on sait pas ce que l'avenir nous réserve

Assez parlé de mes problèmes completement inutiles

j'ai aussi pour la première fois joué a un TCG dans la vraie vie

Et étonnament c'est pas yugioh lol ; contexte: ça fait 2ans que j'essaye de jouer irl a yugioh, mais le destin a l'air d'être contre moi

Dans mon ancienne ville, le seul magasin qui en vendait a fermé quand je m'y interessait, et a marseille les tournois sont le dimanche

quand je suis dans mon ancienne ville quoi

dcp j'ai joué a cardfight vanguard

je me pointe dans la boutique, pose deux trois questions sur Vanguard, on me dit que les tournois sont le samedi :trolldespair:

mais qu'il y a les gens qui jouent a vanguard dans la salle de jeu en train de train, et que je devrais leur demander

les mecs trop sympa, me pretent un deck (eva, la chercheuse qui cherche des recherches, un deck que j'avais repéré sur le simulateur pc)

et donc j'ai fait une game contre un des gars

vraiment trop bien

j'ai pas eu le temps de finir, j'ai du rentrer chez moi avant le repas (foyer)

mais le match était serré (après j'ai reveal une OT sur drive d'une attaque guardée, le mec c'est pris une rafale il l'a même pas vu venir)

bref ma foi des semaines très chargées

vu que il n'y a pas de commentaires, envoyez moi un msg sur discord si vous voulez me dire un truc par rapport a tt ça

je serais ultra heureux de vous répondre ; rien que le fait d'être lu me suffit déja a me combler

Je vous souhaite donc au mois prochain si tout va bien hehe

PS: do you remember, the 21st night september