Mercredi 23 Août 2023


hey!

C'est la première fois que j'écris ici, du coup je vais me présenter je pense :)

Je m'apelle Noé, raccourci en nono (ici stylisé en n0n0)

j'aime tout ce qui touche a l'informatique et particulierement a la sécurité informatique (j'en parlerai ptètre un peu plus plus tard)

sinon a part ça j'aime le badminton, faire et écouter de la musique (la aussi peut etre le sujet d'un post ulterieur)

et parler avec mes amis...

si par hasard vous tombez sur ce site web et vous n'avez pas mon discord, le voici: @nonolepoulet

en ces temps ci, c'est les vacances, donc je suis tranquille :))
j'en profite bien

malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et ça en fait partie

en plus je part en prépa, donc la tranquillité n'est pas une chose que j'espere revoir avant un petit moment

mais bon je dois dead ça, prcq j'en ai marre de pas travailler

je vous tiendrais au courant de comment ça se passe lol

bon je pense que c'est tout pour ma première entrée dans ce blog déja légendraire

A la prochaine !!